Articles sur Flyff RSS : Tagle-jeu

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  • Le Bestiaire : Darkon 3
    12 juil. 2008
    Bestiaire de Darkon 3 Les Grrrs sont des trolls qui ont élu domicile au début du désert au Sud-Est de Darkon 3. Ils manient à la perfection les haches et n'hésitent pas à la fracasser sur les crânes de leurs adversaires. Lire la suite
  • Le bestiaire : darkon1 - 2
    12 juil. 2008
    Bestiaire de Darkon1 et 2  Les Rockpellers volent entre l'île de Flarine et celle de Darkon1. Cette supériorité aérienne leur donne un gros avantage technique sur les madrigaliens qui tenteraient de découvrir leur secret. Lire la suite
  • Le bestiaire : SaintMorning
    12 juil. 2008
    Bestiaire de SaintMorning Un second clan de Bang se sont implantés non loin de SainCity. Tout aussi redoutable que celui sur Flarine. Prépare-t-il un assaut contre la ville ? level 19      Jeune Bang                           ... Lire la suite
  • lien bestiaire
    11 juil. 2008
    Le Bestiaire Flarine - Saintcity - Darkon 1 et 2 - Darkon 3 - Donjon MAS - Donjon Iviline - Donjon Dekane - Azria - Donjon de Volcane - Tour Oubliée Lire la suite
  • lien bijoux
    11 juil. 2008
    Les bijoux Les colliers - Les anneaux - Les boucles d'oreilles Lire la suite
  • liens_armes
    4 juil. 2008
    Les Armes Les arcs | Les baguettes | Les bâtons | Les boucliers | Les épées | Les haches | Les poings | Les sceptres | Les yoyos  | Les glaives | Les doloires Lire la suite
  • Les classes
    1 juil. 2008
    Les Classes   Voici la liste des classes que votre personnage peut incarner. Pour avoir plus de détails sur la classe désirée, cliquez sur son nom. Lire la suite
  • Les familiers
    11 juil. 2008
    Les familiers   Ils sont mignons, ils sont beaux, ils sont attachants, ils sont forts ! Oui ce sont bien sûr les familiers ! Choyez les, faites attention à eux, et ils vous apporteront encore plus de pouvoirs ! Il faut bien s'occuper d'un familier... Lire la suite
  • Les bijoux : Les boucles d'oreilles
    31 juil. 2008
    Boucles d'oreilles Il existe plusieurs sortes de boucles d'oreilles. Dans l'acte 1, elles n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart... Lire la suite
  • Les bijoux : les colliers
    31 juil. 2008
    Les colliers Il existe plusieurs sortes de colliers. Dans l'acte 1, les colliers n'étaient pas améliorables (se rendre partie Artisanat pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces colliers... Lire la suite
  • Les bijoux : Les anneaux
    31 juil. 2008
    Les anneaux Il existe plusieurs sortes d'anneaux. Dans l'acte 1, les anneaux n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces derniers... Lire la suite
  • Le craft
    28 févr. 2009
    L'artisanat    Le craft est un terme anglais pour désigner "l'artisanat" dans un jeu en ligne, c'est-à-dire la capacité d'un personnage à fabriquer des objets utiles dans le jeu.  Dans Flyff, il existe plusieurs types d'artisanat... Lire la suite
  • Les armes : Les Glaives
    21 juil. 2008
    Les Glaives  Image  Niveau  Nom Min/Max Bonus Prix Pnj Rare     60  Epée destin  244-247 -- 418 000  Non    60 Glaive du gardien 305-308 HP+200/Def+30  -- Oui    65 Epée ambidextre... Lire la suite
  • Les armes : Les doloires
    21 juil. 2008
    Les doloires  Image Niveau Nom  Min/Max  Bonus   Prix Pnj Rare    60 Hache ambidextre 248-252 -- 537 900 Non   60  Doloire du gardien 300-304  Dex+5/Def+30 -- Oui   65 Tomahawk 251-255 --... Lire la suite
  • Assassin
    28 mars 2009
    Assassin   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie de l'assassin. Le mercenaire apprend alors tout de suite l'ambidextrie : le maniement de deux armes. La puissance de l'assassin réside entièrement dans sa... Lire la suite
  • Chevalier
    28 mars 2009
    Chevalier   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie du chevalier. Le mercenaire apprend directement l'art du maniement des armes à deux mains. Doloire ou Glaive, le chevalier peut utiliser celui qu'il désire. Lire la suite
  • Jester
    28 mars 2009
    Jester   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Jester. En choisissant cette spécialité, l'acrobate va devenir maître en fourberie. Il utilise généralement le Yoyo qui lui permet d'utiliser ses... Lire la suite
  • Prêtre
    28 mars 2009
    Prêtre   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Prêtres. Les prêtres sont tout simplement indispensables pour un groupe. Lors des évènements épiques, aucun groupe ne peut se passer de ses services,... Lire la suite
  • Moine
    28 mars 2009
    Moine   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Moines. Malgré leur apprentissage des soins et du soutien, les moines ont préféré se spécialiser dans le combat rapproché. Même si à la base leur classe... Lire la suite
  • Sorcier
    28 mars 2009
    Sorcier   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Sorciers. Les Sorciers sont des mages experts en manipulation psychiques. Ils font appel à la puissance démoniaque des abîmes de Madrigal pour le renvoyer sur ses adversaires. Lire la suite
  • Elémentaliste
    28 mars 2009
    Elémentaliste   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Elémentalistes. L'Elémentaliste est un mage expert dans le maniement des éléments. C'est l'une des classes qui fait le plus de dégâts. Suivant son adversaire... Lire la suite
  • Ranger
    28 mars 2009
    Ranger   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Ranger. Le Ranger est un expert en tir à l'arc. Il développe toute sa puissance en associant ses flèches avec les éléments. Ses dégats seront surtout... Lire la suite
  • Magicien
    28 mars 2009
    Magicien   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Magicien. Le magicien est une classe de combat à distance. Il utilise ses connaissances dans le domaine de la magie pour combattre ses adversaires. Vous... Lire la suite
  • Acolyte
    28 mars 2009
    Acolyte   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acolyte. La classe Acolyte est considérée comme la classe de soutien de Madrigal. A l'aide de votre sceptre, vous serez apte à soigner, ressusciter, rendre... Lire la suite
  • Acrobate
    28 mars 2009
    Acrobate A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acrobate. L'Acrobate a la particularité de combattre à distance. Il a accès à deux types d'armes : - L'arc et flèches, dont les dégâts sont basés sur la Dextérité. Lire la suite
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