Le Bestiaire : Darkon 3
Le Bestiaire
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Bestiaire de Darkon 3
Les Grrrs sont des trolls qui ont élu domicile au début du désert au Sud-Est de Darkon 3. Ils manient à la perfection les haches et n'hésitent pas à la fracasser sur les crânes de leurs adversaires.
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Les Dumps sont des véhicules tout terrain dans le Désert de Darkon 3. Leurs 6 roues motrices leur permettent de pouvoir rouler convenablement dans les dunes de sable. Spécialisé dans les rodéos, ces véhicules tenteront sûrement de vous écraser.
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A l'Est de Darkon 3, dans la verdure des hautes herbes et des arbres, les Nautrepys vivent une vie de rêve. Ces petits rongeurs ne veulent pas être dérangés durant leur préparation de ration pour l'hiver. Ils mettront quelques cacahouètes à ceux qui s'en approchent.
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Les Boos sont une sorte de plante aquatique qui vivent dans les marées au centre de Darkon 3. Leurs antennes permettent de rapidement détecter les intrus environnants pour les repousser.
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Les Hoppres sont des criquets humanoïdes. On pourrait se demander s'ils sont plus humains ou insectes. Ils peuplent le Nord de Darkon 3. Au moindre bruit, ils bondissent sur les inconnus.
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Les Mushpoies sont des champignons géants humanoïdes. Leur corpulance ne leur permet pas de se déplacer rapidement. Ils sont situés dans les environs de Cendril Est principalement dans les rivières. On ne peut pas ne pas les apercevoir.
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Les Irens sont une évolution du moustique. Vivant au nord-est de Darkon 3 non loin des Mushpoies, ils se nourrissent du sang de leur victime.
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Les Watangkas constitue une tribu d'aborigènes vivant au coeur de Darkon 3. Leur masque de combat indique leur appartenance à leur tribu. Leur territoire étant considéré comme sacré, ils chasseront les profanateurs.
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Les Treants sont l'une des espèces les plus vieilles de Darkon 3. Ils appartiennent à la catégorie des Ents, des arbres humanoïdes hostiles. Ils ne se déplacent guère, leur territoire au centre de Darkon 3 contient tout ce dont ils ont besoin, nourriture et eau.
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Les Luias sont des poulets géants. Ce sont des cousins germains des Ivilis Guarder, ayant renié le temple d'Iviline, ils ont été exilés dans Darkon 3. Depuis, ils vivent bannis au milieu de Darkon 3 sans se poser de question.
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Les Gongurys sont des monstres constitués de métaux. Ces métaux leur permettent de survivre à des hautes températures. Ils gardent ainsi l'entrée du Sanctuaire de Darkon 3.
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Tout comme les Gongury, les Shuhamma sont des monstres de métal. Mais ils ont été fabriqués sur le modèle d'un éléphant : puissant et dévastateur. Ils gardent en compagnie des Gongury le Nord de l'entrée du Sanctuaire.
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L'Ouest du Sanctuaire de Darkon 3 est gardé par les Kerns, des créatures volcaniques hideuses et dangereuses. Quand vous les entendrez hurler, n'oubliez pas de fuir.
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Les Glaphans sont les protecteurs du Sanctuaire de Darkon 3. On les retrouve dans tous les recoins du bâtiment. Vous ne pourrez leur échapper, il faudra combattre pour arriver à se frayer un chemin.
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Les Chimeradon sont des rapaces très voraces dans le désert de Deadwallklerness. Si vous leur tendez votre main, c'est votre bras qu'ils prendront.
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Toujours dans ce même désert, les Bearnerkys sont des ours de combat redoutables. Après avoir gouté à leur jeu de jambes et leurs griffes, vous vous en rappellerez toute votre vie.
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Tout au sud du désert, un bateau s'était échoué contre les falaises. Depuis ce moment là, des Chefs Muffrins occupent ces terres. La cuisine n'est pas leur seule spécialité, le combat également.
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Le Sud Est du désert de Darkon 3 est peuplé par une espèce étrange : des boites à jouet infernales. Tournez la manivelle et la surprise monstrueuse en sortira.
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