Le bestiaire : darkon1 - 2
Le Bestiaire
Flarine - Saintcity - Darkon 1 et 2 - Darkon 3 - Donjon MAS - Donjon Iviline - Donjon Dekane - Azria - Donjon de Volcane - Tour Oubliée
Bestiaire de Darkon1 et 2
Les Rockpellers volent entre l'île de Flarine et celle de Darkon1. Cette supériorité aérienne leur donne un gros avantage technique sur les madrigaliens qui tenteraient de découvrir leur secret.
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Les Leyena sont des hyènes féroces. Leur meute chasse toujours dans la forêt proche des côtes Est de Darkon1. L'aventure, dans ces environs, peut être dangereuse.
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Les Trangfomas sont des machines spécialement construites pour leur résistance à la douleur. Ils traquent le moindre mouvement dans leurs environs.
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Les Steamwalkers défrichent jour après jour un peu plus les forêts de Madrigal, ce qui rend les Leyenas encore plus agressives. Ils ne laisseront personne arrêter leur travail de destruction massive de la flore locale de Darkon1.
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Au sud de Darkon1, une immense zone industrielle est construite. Des chevaliers de fer appelés Steelknight ont été désignés pour protéger ces installations.
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Au nord-Ouest de Darkon2, les Zombiger collectent des rochers dans cette énorme mine rocailleuse. Ces travaux manuels les ont endurcis jusqu'à obtenir une extrême résistance.
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Les Nuttywheels sont des machines au Sud-Est de Darkon1. Ils utilisent leurs deux jambes pour propulser vers leur adversaire leur roue aussi tranchante qu'un rasoir.
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Une masse musculaire hors norme empêche les Nuctuvehicle de se déplacer. Pour pallier à ce problème, ils se sont installés dans des chariots. Ainsi, ils sont maintenant rapides et puissants.
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Au nord-ouest de Darkon1, les drillers travaillent dans leur carrière pour une création de tunnel. Munis de foreuses à la place des leurs bras et jambes, ils feront des petits trous aux plus jeunes madrigaliens.
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Les Risems sont des puissants colosses de pierre. Leurs énormes bras permettent d'avoir une grande rallonge face à leur ennemi. Une puissance incalculable.
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Situé entre les carrières de Darkon1 et la grotte de Darkon2, les Volts sont de vraies piles sur chenille. Ils transforment leur énergie électrique en puissance de combat.
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Principalement situés à l'est de la Mine de Dekane, les Elderguards sont des robots géants. Ils utilisent leurs bras gigantesques pour agripper leurs adversaires et les terrasser.
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Les Garbagepiders sont une sorte d'araignée métallique. Ils travaillent dans le sud de la Mine de Dekane. Munis de leur pince, ils extraient les rochers et les madrigaliens des carrières.
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Les Cranechinery sont des grues géantes. Ils frappent les collines avoisinantes pour accroître le domaine des carrières. Mais par moment, personne ne peut stopper leurs travaux à l'Est de la Mine de Dekane.
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Les Syliaces sont des poissons qui occupent la grotte à l'Est Darkon2 juste à la frontière entre Darkon1 et 2. Endormis durant de longues années, les travaux environnant les ont réveillés de leur profond sommeil.
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Enormes, verts et gluants, les Greemongs sont une sorte de gros tas de morve. Les madrigaliens se demandent si ce ne serait pas les cristaux bleus de la Grotte de Darkon2 qui seraient responsables de cette mutation.
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Boum ... Kaboum. L'est de Darkon2 est un vrai champ de bataille. Les Cabooms dynamitent la grotte de Darkon2 pour extraire les cristaux bleus. Attention, une bombe peut en cacher une autre.
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