Acrobate
Acrobate
A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acrobate.
L'Acrobate a la particularité de combattre à distance. Il a accès à deux types d'armes :
- L'arc et flèches, dont les dégâts sont basés sur la Dextérité.
- Le yoyo (possibilité d'en avoir un dans chaque main), dont les dégâts sont basés sur la Force. Le yoyo a également la particularité de repousser les ennemis.
L'utilisation de ces deux types d'armes met en valeur deux grands axes pour les Acrobate. Le premier privilégiant plutôt l'arc et dextérité s'orientera généralement vers le Ranger, tandis que l'Acrobate qui préfère l'utilisation des yoyos et de la force, s'orientera quant à lui vers le Jester. Il existe aussi des Jesters utilisant l'arc (voir Jester).
L'acrobate n'a pas vraiment de caractéristique propre à sa classe. Suivant la voie désirée, la dextérité sera une caractéristique primordiale, alors que pour l'autre cas, elle sera moins importante.
Au niveau 60, vous aurez donc le choix entre deux classes : Ranger ou Jester.
Astuce :
- Un peu d'endurance ne fait pas de mal au contraire.
- Si vous maniez l'arc, pensez bien avant de partir à la chasse aux monstres, à vous munir d'une grande quantité de flèches (1 penya par flèche).
Pour plus d'informations sur l'acrobate :
- Compétences de l'acrobate
- Quête de changement de classe de l'acrobate
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Flyff ?
578 joliens y jouent, 1806 y ont joué.
-
2 décembre 2014
-
29 mai 2012
-
13 février 2012
-
3 novembre 2011
-
28 juillet 2011