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12 juil. 2008Bestiaire de Darkon 3 Les Grrrs sont des trolls qui ont élu domicile au début du désert au Sud-Est de Darkon 3. Ils manient à la perfection les haches et n'hésitent pas à la fracasser sur les crânes de leurs adversaires. Lire la suite
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12 juil. 2008Bestiaire de Darkon1 et 2 Les Rockpellers volent entre l'île de Flarine et celle de Darkon1. Cette supériorité aérienne leur donne un gros avantage technique sur les madrigaliens qui tenteraient de découvrir leur secret. Lire la suite
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12 juil. 2008Bestiaire de SaintMorning Un second clan de Bang se sont implantés non loin de SainCity. Tout aussi redoutable que celui sur Flarine. Prépare-t-il un assaut contre la ville ? level 19 Jeune Bang ... Lire la suite
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11 juil. 2008L'Equipe JoL-FlyFF Responsable de section : Deaks Intégrateur HTML : Deaks Rédacteur en chef : Deaks Rédacteurs : Camelias Laz Vegas' Lake Colleen Kysha Hitsugaya83 Responsable de la modération : Deaks Modérateur... Lire la suite
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11 juil. 2008Le Bestiaire Flarine - Saintcity - Darkon 1 et 2 - Darkon 3 - Donjon MAS - Donjon Iviline - Donjon Dekane - Azria - Donjon de Volcane - Tour Oubliée Lire la suite
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11 juil. 2008Les bijoux Les colliers - Les anneaux - Les boucles d'oreilles Lire la suite
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4 juil. 2008Les Armes Les arcs | Les baguettes | Les bâtons | Les boucliers | Les épées | Les haches | Les poings | Les sceptres | Les yoyos | Les glaives | Les doloires Lire la suite
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1 juil. 2008Les Classes Voici la liste des classes que votre personnage peut incarner. Pour avoir plus de détails sur la classe désirée, cliquez sur son nom. Lire la suite
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11 juil. 2008Les familiers Ils sont mignons, ils sont beaux, ils sont attachants, ils sont forts ! Oui ce sont bien sûr les familiers ! Choyez les, faites attention à eux, et ils vous apporteront encore plus de pouvoirs ! Il faut bien s'occuper d'un familier... Lire la suite
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31 juil. 2008Boucles d'oreilles Il existe plusieurs sortes de boucles d'oreilles. Dans l'acte 1, elles n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart... Lire la suite
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31 juil. 2008Les colliers Il existe plusieurs sortes de colliers. Dans l'acte 1, les colliers n'étaient pas améliorables (se rendre partie Artisanat pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces colliers... Lire la suite
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31 juil. 2008Les anneaux Il existe plusieurs sortes d'anneaux. Dans l'acte 1, les anneaux n'étaient pas améliorables (se rendre partie 'Artisanat' pour plus d'informations sur l'amélioration), et au passage à l'acte 2, la plupart de ces derniers... Lire la suite
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28 févr. 2009L'artisanat Le craft est un terme anglais pour désigner "l'artisanat" dans un jeu en ligne, c'est-à-dire la capacité d'un personnage à fabriquer des objets utiles dans le jeu. Dans Flyff, il existe plusieurs types d'artisanat... Lire la suite
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21 juil. 2008Les Glaives Image Niveau Nom Min/Max Bonus Prix Pnj Rare 60 Epée destin 244-247 -- 418 000 Non 60 Glaive du gardien 305-308 HP+200/Def+30 -- Oui 65 Epée ambidextre... Lire la suite
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21 juil. 2008Les doloires Image Niveau Nom Min/Max Bonus Prix Pnj Rare 60 Hache ambidextre 248-252 -- 537 900 Non 60 Doloire du gardien 300-304 Dex+5/Def+30 -- Oui 65 Tomahawk 251-255 --... Lire la suite
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23 mars 2008Premier MMORPG du portail gPotato européen (et MMO F2P le plus joué en occident selon Julien Wera, chargé des relation presse chez Gala Networks Europe), Flyff fait l'objet de mises à jour régulières. Deux « actes » (Renaissance... Lire la suite
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30 juil. 2008Premiers Pas Lancement du jeu et création du personnage Les fenêtres du jeu Fenêtre d'inventaire Fenêtre de navigation Fenêtre d'échange Fenêtre de magasin joueur Barre d'action Fenêtre de quête Fenêtre de compétence Fenêtre... Lire la suite
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28 mars 2009Assassin A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie de l'assassin. Le mercenaire apprend alors tout de suite l'ambidextrie : le maniement de deux armes. La puissance de l'assassin réside entièrement dans sa... Lire la suite
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28 mars 2009Chevalier A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie du chevalier. Le mercenaire apprend directement l'art du maniement des armes à deux mains. Doloire ou Glaive, le chevalier peut utiliser celui qu'il désire. Lire la suite
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28 mars 2009Jester A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Jester. En choisissant cette spécialité, l'acrobate va devenir maître en fourberie. Il utilise généralement le Yoyo qui lui permet d'utiliser ses... Lire la suite
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28 mars 2009Prêtre A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Prêtres. Les prêtres sont tout simplement indispensables pour un groupe. Lors des évènements épiques, aucun groupe ne peut se passer de ses services,... Lire la suite
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28 mars 2009Moine A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Moines. Malgré leur apprentissage des soins et du soutien, les moines ont préféré se spécialiser dans le combat rapproché. Même si à la base leur classe... Lire la suite
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28 mars 2009Sorcier A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Sorciers. Les Sorciers sont des mages experts en manipulation psychiques. Ils font appel à la puissance démoniaque des abîmes de Madrigal pour le renvoyer sur ses adversaires. Lire la suite
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28 mars 2009Elémentaliste A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Elémentalistes. L'Elémentaliste est un mage expert dans le maniement des éléments. C'est l'une des classes qui fait le plus de dégâts. Suivant son adversaire... Lire la suite
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28 mars 2009Ranger A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Ranger. Le Ranger est un expert en tir à l'arc. Il développe toute sa puissance en associant ses flèches avec les éléments. Ses dégats seront surtout... Lire la suite
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