Quête magicien
Les quêtes de changement de classe
Mercenaire | Acolyte | Magicien | Acrobate
Assassin | Chevalier | Prêtre | Moine | Element. | Sorcier | Jester | Ranger
Quête magicien
Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au nord de SainCity, repère 1 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine), pour démarrer la quête auprès de Winyei, l'entraineuse des magiciens.
Celle-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 capitaines aibatts. Vous serez téléporté automatiquement pour démarrer la mission. Une fois cela fait, retournez la voir grâce à un élytre pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.
Elle vous demandera cette fois de lui ramener 10 pierres brillantes (récupérées sur les aibatts). Etant donné le faible taux d'obtention de ces pierres, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maître des Magiciens Hee à SainCity Ouest repère 2).
Une fois fait, vous gagnez encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.
Il vous faut désormais acquérir les techniques de magicien. Pour cela Hee vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Hastan situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs :
Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.
La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Hastan vous demande de protéger des habitants de Saint Morning en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Seido niveau 15. Il se trouve au Sud Est en sortant de Saint Morning (repère 4).
Une fois celui-ci tué, allez voir l'Instructeur des Magiciens Lopaze, au Nord de SainCity à coté de Winyei repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeur : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Mana X et un Hamburger (cf. la partie objets). Vous voilà devenu un Magicien ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de compétence lié a votre personnage, faites-en bon usage !
En résumé :
-Aller voir l'entraineur des Magiciens
-Tuer 10 jeunes aibatts
-Amener 10 pierres brillantes au Maître des Magiciens
-Ramener un livre au Dwarpet
-Aller voir l'instructeur des Acrobates après avoir tué le Seido
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