• Flyff - Assassin
    28 mars 2009
    Flyff - Assassin
    Assassin   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie de l'assassin. Le mercenaire apprend alors tout de suite l'ambidextrie : le maniement de deux armes. La puissance de l'assassin réside entièrement dans sa...
  • Flyff - Chevalier
    28 mars 2009
    Flyff - Chevalier
    Chevalier   A partir du niveau 60, le mercenaire pourra choisir la voie du chevalier. Le mercenaire apprend directement l'art du maniement des armes à deux mains. Doloire ou Glaive, le chevalier peut utiliser celui qu'il désire.
  • Flyff - Jester
    28 mars 2009
    Flyff - Jester
    Jester   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Jester. En choisissant cette spécialité, l'acrobate va devenir maître en fourberie. Il utilise généralement le Yoyo qui lui permet d'utiliser ses...
  • Flyff - Prêtre
    28 mars 2009
    Flyff - Prêtre
    Prêtre   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Prêtres. Les prêtres sont tout simplement indispensables pour un groupe. Lors des évènements épiques, aucun groupe ne peut se passer de ses services,...
  • Flyff - Moine
    28 mars 2009
    Flyff - Moine
    Moine   A partir du niveau 60, l'acolyte pourra suivre l'enseignement des Moines. Malgré leur apprentissage des soins et du soutien, les moines ont préféré se spécialiser dans le combat rapproché. Même si à la base leur classe...
  • Flyff - Sorcier
    28 mars 2009
    Flyff - Sorcier
    Sorcier   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Sorciers. Les Sorciers sont des mages experts en manipulation psychiques. Ils font appel à la puissance démoniaque des abîmes de Madrigal pour le renvoyer sur ses adversaires.
  • Flyff - Elémentaliste
    28 mars 2009
    Flyff - Elémentaliste
    Elémentaliste   A partir du niveau 60, le mage rejoindre la cast des Elémentalistes. L'Elémentaliste est un mage expert dans le maniement des éléments. C'est l'une des classes qui fait le plus de dégâts. Suivant son adversaire...
  • Flyff - Ranger
    28 mars 2009
    Flyff - Ranger
    Ranger   A partir du niveau 60, l'acrobate pourra choisir de se spécialiser en Ranger. Le Ranger est un expert en tir à l'arc. Il développe toute sa puissance en associant ses flèches avec les éléments. Ses dégats seront surtout...
  • Flyff - Magicien
    28 mars 2009
    Flyff - Magicien
    Magicien   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Magicien. Le magicien est une classe de combat à distance. Il utilise ses connaissances dans le domaine de la magie pour combattre ses adversaires. Vous...
  • Flyff - Acolyte
    28 mars 2009
    Flyff - Acolyte
    Acolyte   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acolyte. La classe Acolyte est considérée comme la classe de soutien de Madrigal. A l'aide de votre sceptre, vous serez apte à soigner, ressusciter, rendre...
  • Flyff - Acrobate
    28 mars 2009
    Flyff - Acrobate
    Acrobate A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Acrobate. L'Acrobate a la particularité de combattre à distance. Il a accès à deux types d'armes : - L'arc et flèches, dont les dégâts sont basés sur la Dextérité.
  • Flyff - Mercenaire
    28 mars 2009
    Flyff - Mercenaire
    Mercenaire   A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Mercenaire. Le Mercenaire est une classe de combat au corps à corps. Il base surtout ses caractéristiques sur la force et l'endurance, afin de frapper...
  • Flyff - Vagabond
    28 mars 2009
    Flyff - Vagabond
    Vagabond   Dès votre entrée dans le monde de Madrigal, votre personnage incarnera un vagabond muni d'une épée en bois avec quelques habits en lin fort peu résistants. Cette classe vous permet de vous familiariser avec l'univers...
  • Flyff - Premiers pas
    30 juillet 2008
    Flyff - Premiers pas
    Premiers Pas   Lancement du jeu et création du personnage Les fenêtres du jeu Fenêtre d'inventaire Fenêtre de navigation Fenêtre d'échange Fenêtre de magasin joueur Barre d'action Fenêtre de quête Fenêtre de compétence Fenêtre...
  • Flyff - Les armes : Les Glaives
    21 juillet 2008
    Flyff - Les armes : Les Glaives
    Les Glaives  Image  Niveau  Nom Min/Max Bonus Prix Pnj Rare     60  Epée destin  244-247 -- 418 000  Non    60 Glaive du gardien 305-308 HP+200/Def+30  -- Oui    65 Epée ambidextre...
  • Flyff - Les armes : Les doloires
    21 juillet 2008
    Flyff - Les armes : Les doloires
    Les doloires  Image Niveau Nom  Min/Max  Bonus   Prix Pnj Rare    60 Hache ambidextre 248-252 -- 537 900 Non   60  Doloire du gardien 300-304  Dex+5/Def+30 -- Oui   65 Tomahawk 251-255 --...
  • Flyff - Les aliments : potions FP
    9 juillet 2008
    Flyff - Les aliments : potions FP
    Les aliments - Potions de mana - Potions FP Potions FP Image Nom      Effets        Marchands        Boisson énergétique 30 30/250 108 Po     Boisson énergétique 60 60/300 129 Po     Boisson...
  • Flyff - Une date pour l'Acte II
    20 février 2008
    Flyff - Une date pour l'Acte II
    La version francophone de Flyff: Fly for Fun accueillera sa deuxième extension dès demain. GNE en profite pour nous présenter les zones qu'elle introduit dans le MMO F2P.
  • Flyff - Les cartes : Flaris
    18 février 2008
    Flyff - Les cartes : Flaris
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   Il faut tout d'abord savoir que le monde de Madrigal est réparti en 4 îles.   Il y a d'abord Flaris, la première île. C'est là où vous commencez l'aventure.
  • Flyff - Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes
    14 février 2008
    Flyff - Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes
    Annoncée récemment, l'Acte II de Flyff, l'Aube des Héros » se dévoile. Au rendez-vous, hausse de niveau, classes épiques et affrontements de guildes. Gala Networks Europe nous annonçait récemment l'arrivée prochaine de l'Acte II de Fly for Fun...
  • Flyff - Les cartes : Saint Morning
    10 février 2008
    Flyff - Les cartes : Saint Morning
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   La seconde île est Saint Morning, ici ce trouve d'autres Npc qui pourront eux aussi vous faire changer de job.    
  • Flyff - Les cartes : Jardin de Rhisis
    10 février 2008
    Flyff - Les cartes : Jardin de Rhisis
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   Une troisième île :    
  • Flyff - Les cartes : Darkon 3
    10 février 2008
    Flyff - Les cartes : Darkon 3
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   La seconde partie de Darkon est Darkon 3.    
  • Flyff - Les cartes : Darkon 1,2
    10 février 2008
    Flyff - Les cartes : Darkon 1,2
     Flaris | Saint Morning | Jardin de Rhisis | Darkon 1,2 | Darkon 3   L'île de Darkon est divisé en deux parties, Darkon 1,2 et Darkon 3.    
  • Donjon Volcane
    6 février 2008
    Donjon Volcane
    VIDÉO - Parmi les nouveautés apportées par « l'Aube des Héros », l'Acte II de Fly for Fun, cette deuxième extension intègre de nouvelles zones, comme le Donjon de Volcane. Profondément enfoui dans le sous sol de Madrigal, le Donjon de Volcane...

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