Quête acrobate
Les quêtes de changement de classe
Mercenaire | Acolyte | Magicien | Acrobate
Assassin | Chevalier | Prêtre | Moine | Element. | Sorcier | Jester | Ranger
Quête acrobate
Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au sud-est de Darkon 2 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine), pour démarrer la quête auprès de Hent, l'entraineur des acrobates (repère 1).
Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 jeunes aibatts. Vous serez téléporté automatiquement pour démarrer la mission. Une fois cela fait retournez le voir grâce à un élytre pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.
Il vous demandera cette fois de lui ramener 10 pierres brillantes (récupérées sur les aibatts). Etant donné le faible taux d'obtention de ces pierres, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maitre des Acrobates Pyre situé à Darkon 2 (repère 2).
Une fois fait, vous gagnez encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.
Il vous faut désormais acquérir les techniques d'acrobate. Pour cela Pyre vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Tucani situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs :
Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.
La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Tucani vous demande de protéger les habitants de Darkon en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Shuraiture niveau 15. Il se trouve à l'Est de Darkon 2 (repère 4), après avoir traversé le pont de sortie de la ville (Attention néanmoins, d'autres monstres beaucoup plus haut niveau se trouvent aux environs, restez donc loin des monstres avec un nom rouge !) :
Une fois celui-ci tué allez voire l'Instructeur des Acrobates Tailer, situé à Darkon 2 à coté de Hent (repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeurs : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Vie X et un Hamburger (cf la partie objets). Vous voilà devenu un Acrobate ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de Compétence lié a votre personnage, faites en bon usage !
En résumé :
- Aller voir l'entraineur des Acrobates
- Tuer 10 jeunes aibatts
- Amener 10 pierres brillantes au Maitres des Acrobates
- Ramener un livre au Dwarpet
- Aller voir l'instructeur des Acrobates après avoir tué le Shuraiture
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