Week-end double XP

Si le 1er mai fête traditionnellement le travail, le portail européen gPotato récompense doublement le labeur des joueurs. Jusqu'au 4 mai, l'expérience est doublée sur Madrigal.

Voici quelques jours, les nouveaux joueurs de Flyff étaient invités à rejoindre le serveur Aurore et chaque nouveau personnage du serveur se voyait offrir un familier pouvant les aider dans leur difficile mission.
Le temps d'un week-end (depuis hier et jusqu'au 4 mai prochain), ce sont tous les joueurs de Fly for Fun qui seront aidés dans le cadre d'un week-end « Double XP ».

L'accueil des nouveaux joueurs est une priorité pour l’équipe gPotato, et ce doublement d'expérience devrait donner un bon coup de pouce aux jeunes combattants en quêtes d'épiques aventures tout comme aux héros les plus expérimentés !

Rappelons pour mémoire que Flyff est disponible gratuitement et intégralement en français sur le portail européen gPotato. Les curieux souhaitant profiter de l'événement pour découvrir Madrigal peuvent télécharger le jeu et créer un compte sur le site officiel du jeu.

Source : http://flyff.gpotato.eu/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

300 aiment, 107 pas.
Note moyenne : (462 évaluations | 50 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(315 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

576 joliens y jouent, 1803 y ont joué.