Acte 1 « Renaissance »
Equivalent à la fameuse « Version 9 » du jeu outre-atlantique, la première extension majeure de Flyff, « l'Acte 1 : Renaissance », devrait arriver dans nos contrées au cours du mois de novembre. Outre moult mises à jour, l'apparition de nouveaux personnages non joueurs, quêtes et autres contenus inédits (disponibles dans la boutique ou non), « l'Acte 1 » de Flyff introduit un nouveau système de « pets » et de fabrication d'objets.
Au cours de leur chasse, les joueurs pourront trouver des oeufs. Avec un peu d'attention, ils donneront naissance à divers animaux de compagnie. A condition de les nourrir, ils octroieront des bonus à leur propriétaire (bonus de force pour les uns, d'intelligence pour les autres ou encore d'attaque selon l'espèce découverte). Ces animaux peuvent être échangés entre les joueurs afin de s'associer à celui le plus utile à la classe du personnage (un magicien pourra souhaiter adopter un renard offrant un bonus d'intelligence, par exemple).
L'Acte 1 intègre également un nouveau système d'amélioration des objets, afin d'en faire des objets « Uniques », voire « Ultimes » en les associant à divers joyaux ou éléments aux propriétés magiques... à condition qu'ils ne se brisent pas dans l'opération.
L'acte 1 « Renaissance » devrait être disponible dans les semaines à venir. Nous ne manquerons de revenir prochainement plus en détail sur son contenu.
578 joliens y jouent, 1806 y ont joué.
-
2 décembre 2014
-
29 mai 2012
-
13 février 2012
-
3 novembre 2011
-
28 juillet 2011
Réactions (30)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte