Quêtes de classes

D'un petit vagabond à un grand garçon.


A votre niveau 15, après quelques temps de vagabondage, vous pourrez faire évoluer votre personnage vers une classe supérieur, lui permettant de se spécialiser dans diverses techniques de combats, ou rôles dans une équipe.

Quête mercenaire




Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au sud-est de Flarine, pour démarrer la première partie de la quête auprès de Mustang, l'entraineur des mercenaires (repère 1).

Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 jeunes aibatts. Une fois cela fait retourner le voir pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.

Il vous demandera cette fois de lui ramener 5 pierres brillantes (récupérées sur les aibatts). Etant donné le faible taux d'obtention de ces pierres, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maitre des Mercenaires Andy à Flarine Nord (repère 2). Une fois fait, vous gagner encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.

Il vous fait désormais acquérir les techniques de mercenaire. Pour cela Andy vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Londrong situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs (repère 3).





Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.

La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Londrong vous demande de protéger des habitants de Flarine en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Babari niveau 15. Il se trouve derrière l'Office Publique au Sud de Flarine (repère 4).



Une fois celui-ci tué allez voire l'Instructeur des Mercenaires Hyuit à Flarine Est (repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeurs : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Vie X et un Hamburger (cf la partie objets). Vous voilà devenu un Mercenaire ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de Compétence lié a votre personnage, faites en bon usage !

En résumé :

-Aller voir l'entraineur des Mercenaires
-Tuer 10 jeunes aibatts
-Amener 5 pierres brillantes au Maitres des Mercenaires
-Ramener un livre au Dwarpet
-Aller voir l'instructeur des Mercenaires après avoir tué le Babari.

Quête acolyte



Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous à l'est de Flarine, pour démarrer la première partie de la quête auprès de Elic, l'entraineur des acolytes (repère 1).

Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 jeunes aibatts. Une fois cela fait retourner le voir pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.

Il vous demandera cette fois de lui ramener 5 forforms (récupérées sur les Mushpangs). Etant donné le faible taux d'obtention de ces objets, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maitre des Acolytes Maki à Flarine Nord (repère 2). Une fois fait, vous gagner encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.

Il vous fait désormais acquérir les techniques d'acolytes. Pour cela Maki vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Goripeg situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs (repère 3).




Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.

La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Goripeg vous demande de protéger des habitants de Flarine en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Chaner niveau 15. Il se trouve prés du village des Demians (repère 4).





Une fois celui-ci tué allez voire l'Instructeur des Acolytes Kidmen à Flarine Est (repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeurs : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Mana X et un Hamburger (cf la partie objets). Vous voilà devenu un Acolyte ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de Compétence lié a votre personnage, faites en bon usage !



En résumé : 

-Aller voir l'entraineur des Acolytes
-Tuer 10 jeunes aibatts
-Amener 5 forforms au Maitres des Acolytes
-Ramener un livre au Dwarpet
-Aller voir l'instructeur des Acrobates après avoir tué le Chaner


Quête acrobate



Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au sud-est de Darkon 2 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine.), pour démarrer la quête auprès de Hent, l'entraineur des acrobates (repère 1).

Celui-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 jeunes aibatts. Vous serait téléporter automatiquement pour démarrer la mission. Une fois cela fait retourner le voir grâce à un élytre pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.

Il vous demandera cette fois de lui ramener 10 pierres brillantes (récupérées sur les aibatts). Etant donné le faible taux d'obtention de ces pierres, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maitre des Acrobates Pyre situé à Darkon 2 (repère 2).

Une fois fait, vous gagner encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.

Il vous fait désormais acquérir les techniques d'acrobate. Pour cela Pyre vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Tucani situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs :



Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.

La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Tucani vous demande de protéger des habitants de Darkon en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Shuraiture niveau 15. Il se trouve à l'Est de Darkon 2 (repère 4), après avoir traversé le pont de sortie de la ville (Attention néanmoins, d'autres monstres beaucoup plus haut niveau se trouvent aux environs, restez donc loin des monstres avec un nom rouge !) :




Une fois celui-ci tué allez voire l'Instructeur des Acrobates Tailer, situé à Darkon 2 à coté de Hent (repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeurs : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Vie X et un Hamburger (cf la partie objets). Vous voilà devenu un Acrobate ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de Compétence lié a votre personnage, faites en bon usage !


En résumé : 


-Aller voir l'entraineur des Acrobates
-Tuer 10 jeunes aibatts
-Amener 10 pierres brillantes au Maitres des Acrobates
-Ramener un livre au Dwarpet
-Aller voir l'instructeur des Acrobates après avoir tué le Shuraiture

Quête magicien



Une fois votre niveau 15 acquis, rendez vous au nord de Saint-City, repère 1 (achetez plusieurs élytres auprès de Marche, la magicienne de Flarine.), pour démarrer la quête auprès de Winyei, l'entraineuse des magiciens.

Celle-ci vous testera d'abord en vous demandant de tuer 10 capitaines aibatts. Vous serait téléporter automatiquement pour démarrer la mission. Une fois cela fait retourner la voir grâce à un élytre pour passer à la seconde partie de la quête et gagner 1500 penyas.

Elle vous demandera cette fois de lui ramener 10 pierres brillantes (récupérées sur les aibatts). Etant donné le faible taux d'obtention de ces pierres, il faudra s'armer de patience, les acheter ou bien avoir un personnage plus bas en niveau pour faciliter cette partie, à vous de voir. Une fois les pierres recueillies, allez voir le Maitre des Magiciens Hee à Saint-City Ouest repère 2).

Une fois fait, vous gagner encore 1500 penyas et l'accès à la troisième partie de la quête.

Il vous fait désormais acquérir les techniques de mercenaire. Pour cela Hee vous demande d'aller parler au Grand Dwarpet Hastan situé au Nord Est des Pukepukes, au Sud Est des Lawolfs :



Celui-ci vous parle d'un livre perdu depuis longtemps qu'il aimerait que vous lui rameniez. Ce livre se trouve facilement, dans la Rivière des Larmes, le canyon au Nord de Flarine juste en dessous du pont. Lorsque vous lui ramènerez, il sera enchanté et vous donnera (encore) 1500 penyas et l'accès à la dernière partie de la quête.

La partie finale de ce changement de classe consiste à aller battre un boss.
Hastan vous demande de protéger des habitants de Saint Morning en tuant un monstre qui les attaque ces derniers temps, un Seido niveau 15. Il se trouve
au Sud Est en sortant de Saint Morning (repère 4).


 

Une fois celui-ci tué allez voire l'Instructeur des Magiciens Lopaze, au Nord de Saint -City à coté de Winyei repère 1).
Il vous remercie et vous donne 3 objets de valeurs : un parchemin d'Activation, une fiole de Potion de Mana X et un Hamburger (cf la partie objets). Vous voilà devenu un Magicien ! Vos points de statistiques retombent à 15 et vous pouvez les redistribuer comme bon vous semble. A cela s'ajoute un parchemin de Compétence lié a votre personnage, faites en bon usage !



En résumé :

-Aller voir l'entraineur des Magiciens
-Tuer 10 jeunes aibatts
-Amener 10 pierres brillantes au Maitres des Magiciens
-Ramener un livre au Dwarpet
-Aller voir l'instructeur des Acrobates après avoir tué le Seido

 

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