Magicien

Magicien

 

Magicien

A partir du niveau 15, les vagabonds peuvent choisir de devenir Magicien.

Le magicien est une classe de combat à distance. Il utilise ses connaissances dans le domaine de la magie pour combattre ses adversaires. Vous aurez le choix entre plusieurs sortes d'éléments tels que Terre, Eau, Feu, Glace, Foudre, mais aussi un sort neutre de type Mental.

Suivant la voie choisie, le magicien se dotera soit d'une grande intelligence qui accroîtra ses dégâts, soit d'une endurance extrême pour survivre contre une horde d'adversaires. Il peut bien sur faire un mixte entre ces deux caractéristiques.

Vêtus d'une protection légère, les magiciens ont une résistance faible aux coups physiques. Ils peuvent tout de même s'équiper d'une baguette et d'un bouclier pour leur offrir une plus grande résistance ou alors manier un bâton qui apportera quelques dégâts supplémentaires aux jets de sort.

Au niveau 60 le magicien aura le choix entre la classe Sorcier, plutôt axée sur le combat singulier, mais qui peut aussi se battre avec des sorts à effets de zone, ou l'Elementaliste, spécialisé dans le combat de zone, qui selon la caractéristique de la créature pourra amplifier ses dégâts.

Astuce : Choisissez bien à l'avance la voie que vous désirez. Les caractéristiques sont très importantes selon la future profession choisie. Autant on privilégie l'intelligence pour les sorciers ( voir l'endurance pour les sorciers à effet de zone), autant les élémentalistes requièrent une énorme quantité d'endurance pour tenir au corps à corps contre plusieurs créatures.

Pour plus d'informations sur le Mage :
- Compétences du Magicien
- Changement de classe du Magicien

retour vers le tableau

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.