L'histoire

L'histoire





Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable, et sur lequel régnait Rhisis, le Dieu de tous les Dieux.

Rhisis décida un jour de créer un nouveau monde où régnerait une paix absolue.Les cinq autres Dieux de l'univers participèrent à cette genèse:

*Raon - Dieu du feu - créa le magma,
*Herness - Dieu de l'eau - créa les fleuves et océans,
*Iblis - Dieu de l'air - créa le vent,
*Shade - Dieu de la terre - créa la terre,
*Ishirut - Dieu de la foudre - créa le tonnerre
.

Enfin, ils introduisirent la vie dans ce monde, et toutes les créatures - plantes, animaux, et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis…

Rhisis était très heureux, car son nouveau monde prospérait comme il l'avait espéré. Après quelques temps, Iblis proposa à Rhisis d'offrir un peu de distraction aux humains. Avec son accord, Iblis donna alors naissance à une nouvelle créature qu'il surnomma le Clown. Cependant, Iblis oublia une chose de première importance : son double disposait de son propre libre arbitre.

Le Clown émit des doutes quant à son utilité, et commença alors à se méfier des Dieux. Un jour, le Clown se divisa en trois entités : Ivillis le néant, Bubble le bon et Shade le mal. Sans en informer les Dieux, Ivillis, Bubble, et Shade créèrent alors un autre monde, identique au paradis conçu par Rhisis. Apprenant cela, Rhisis se mit dans une colère effroyable et chercha à anéantir les trois Clowns.

La guerre entre les Clowns et les Dieux se déclara, et fut si intense qu'elle détruisit le paradis que Rhisis avait créé. Vaincu, Rhisis disparut de l'univers. Quant au monde d'Ivillis, Bubble et Shade, il fut brisé en six morceaux, qu'ils nommèrent... Madrigal.

La guerre avait tout détruit sur Madrigal. Ivillis, Bubble et Shade décidèrent alors de planter de nouvelles graines pour y récréer la vie. Mais ces graines étaient différentes de celles que Rhisis avait utilisées, et Madrigal se vit infesté de monstres et créatures maléfiques. Depuis ce temps, les êtres humains livrent bataille afin de conserver l'équilibre et la paix en Madrigal…

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.