Un nouveau serveur européen pour Flyff : Fly For Fun

Installé depuis de nombreuses années dans nos contrées, le MMORPG Flyff : Fly For Fun va connaitre un vent de changement marqué par la sortie d'un nouveau serveur destiné à réunir les joueurs européens.
Un nouveau serveur européen pour Flyff : Fly For Fun

Développé par le studio coréen Aeonsoft, le MMORPG Flyff était parvenu dans nos contrées en 2007 sous la bannière de gPotato. Principale caractéristique lui permettant de se démarquer à l'époque, la capacité de voler a transporté de nombreux joueurs à travers le monde coloré de Madrigal. Si l'aura de Flyff est depuis redescendue, l'exploitant Webzen veut aujourd'hui lui apporter un nouveau souffle en ouvrant un serveur européen.

Le serveur Clockworks ouvre ainsi ses portes, proposant aux joueurs européens de partager une expérience commune entre anglophones. Le serveur proposera une version Gold de Flyff, pour une progression étalée sur 150 niveaux et une variété de machines volantes.

Désormais installés à Francfort en Allemagne, les serveurs de Webzen doivent normalement assurés de meilleures conditions de jeu. Le serveur officiel et les forums seront partagés avec la communauté américaine. Cette concentration illustrant une volonté de rentabilité de l'exploitant pose néanmoins la question de l'avenir des versions localisées, vouées à disparaitre si la rentabilité n'est pas au rendez-vous à l'image des autres MMORPG du portail Webzen.

Les intéréssés souhaitant (re)découvrir le MMORPG Flyff peuvent voler vers son site officiel sur le portail free-to-play de Webzen, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.