Coliseum, l'Acte VIII de Flyff s’annonce en juin prochain

En juin prochain, Flyff accueillera une nouvelle mise à jour majeure, l'Acte VIII: Coliseum. Les joueurs y découvriront une nouvelle arène où affronter les principaux bosses de Madrigal.
Coliseum, l'Acte VIII de Flyff s’annonce en juin prochain

Disponible depuis 2004 en Corée puis en version francophone depuis 2007, Fly for Fun continue d'être régulièrement mis à jour et accueillera dès début juin prochain son Acte VIII, Coliseum.

Entre autres nouveautés, cette nouvelle mise à jour majeure tient son nom « d'une toute nouvelle arène de combats en JcE, le Coliseum, » dans laquelle des groupes de joueurs bien entraînés pourront se confronter à la plupart des principaux bosses du monde de Madrigal (en mode facile ou difficile) afin d'obtenir un équipement de haut niveau.
Comme toute extension de MMO qui se respecte, cet Acte VIII réhausse le niveau maximum au niveau 150 et intègre de nouveaux contenus à explorer à la hauteur des nouveaux enjeux de la mise à jour. Les joueurs expérimentés pourront ainsi s'aventurer dans « le Désert Arhak'is et le donjon du Sietch Kalgas ». Et selon gPotato, la mise à jour apporte aussi quelques fonctionnalités inédites comme un « nouveau système d'enchantements pour les objets Baruna » ou encore de nouvelles quêtes pour les débutants.

Acte VIII: Coliseum
Acte VIII: Coliseum

Comme l'ensemble des titres du portail européen gPotato, Flyff est disponible en français et distribué en Free to Play. En attendant le déploiement de l'Acte VIII début juin prochain, donc, le jeu est disponible sur son site officiel.

Acte VIII: Coliseum
Acte VIII: Coliseum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.