Acte VII : Le réveil des Murans

gPotato lève le voile sur la prochaine extension du MMO gratuit Fly For Fun Acte VII : Le réveil des Murans.

Disponible sur tous les serveurs cet automne, venez découvrir une nouvelle race, explorez de nouveaux territoires, combattez des monstres dans deux nouveaux donjons et bien plus encore ! L’extension apportera de nouveaux contenus à Madrigal.

Afin de s’assurer de la sécurité de Madrigal, des troupes d’éclaireurs ont parcouru le monde à la recherche d’événements inhabituels. Ces derniers temps tout semblait normal et paisible. Mais à la fin de sa mission une patrouille au nord d’Harmonin a rapporté la présence de créatures inconnues : les Murans. En dépit de leur apparence fière et sauvage, une tentative d’approche est menée. Créer un lien avec cette nouvelle race, est le meilleur moyen d’en savoir plus sur les intentions de ces individus.

Aux côté des Murans, cette nouvelle extension introduira de nouveaux territoires à explorer avec des missions inédites. Les joueurs confirmés partiront à l’assaut de nouveaux donjons où ils feront face à de puissants et terrifiants ennemis. Ce sera l’occasion de devenir puissant grâce au passage du niveau maximal à 140.

L’acte VII : Le réveil des Murans apportera aussi une amélioration de la maison de guilde. Les héros auront désormais la possibilité de s’y reposer après une bataille épuisante. Ils auront accès à de nouvelles armures, de nouveaux monstres, une nouvelle carte et bien plus encore !

Avec plus de 3 ans d’existence, la communauté Fly For Fun n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre 1 million de joueurs français et allemands. Pour les rejoindre il vous suffit de créer gratuitement un compte sur le portail gPotato.eu et de télécharger le jeu.

Source : http://fr.flyff.gpotato.eu/News/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.