Le canyon d'Ishtar se dévoile

Alors que la sortie de l'acte 6 de Flyff, Entre ciel et terre, approche, gPotato vous propose de découvrir l'histoire d'Azranoct et du canyon d'Ishtar.

Un passage dissimulé au plus profond du Canyon d’Ishtar vient d’être découvert, un passage que personne n’a jamais franchi… Certain pensent qu’il s’agit du nouveau donjon de la Crypte des Sans Repos. Mais comment est-il possible de découvrir une nouvelle région ci-tôt après celle d’Harmonin ?

« Tout a commencé quand Azranoct se préparait à partir en guerre. Très ambitieux il prévoyait de venir à bout des 3 dieux pour pouvoir renverser Rhisis et devenir ainsi le chef incontesté de Madrigal. Pour parvenir à ses fins, il rassemblait donc les âmes des défunts qu’il trouvait dans les donjons et les champs de bataille de Madrigal et les obligeait à rester éternellement prisonniers de leurs corps en décomposition. Condamnés à une existence impie en tant que morts-vivants, Azranoct les avait dissimulés dans un lieu secret non loin du Canyon d’Ishtar. Pour parfaire sa future invasion il créa alors une barrière magique, faite de pierre et de « chaînes maudites », pour garder son armée hors de la vue des dieux.

Cependant, Azranoct était naïf en pensant pouvoir passer inaperçu. Les dieux prêtaient une attention particulière au moindre de ses faits et gestes et ses projets fourbes furent rapidement exposés au grand jour. Mais plutôt que de l’affronter, ils décidèrent d’attendre leur chance en vue de terrasser un jour son armée de morts-vivants…

C’est pourquoi lorsqu’Harmonin commença sa mission d’exploration, Shade l’avait aidé à découvrir le continent qui fut baptisé en son honneur. Une fois découvertes, les terres d’Harmonin étaient un formidable lieu de rassemblement pour de puissants héros venus des quatre coins de Madrigal. Tous prirent en chasse le Seigneur des Vampires qui croyait être bien en sécurité dans sa cachette, « la fosse aux esprits». Une fois le Seigneur des Vampires décédé, la barrière magique qui protégeait l’armée d’Azranoct s’est dissipée et malheureusement, c’est Shade qui prit le contrôle de cette armée. Un vent de terreur s’est abattu sur Madrigal mettant ainsi l’humanité en grand danger. »


Le temps est venu de rassembler toutes les forces de Madrigal et de partir à l’assaut de l’armée des morts-vivants. Enfilez votre armure et préparez-vous à affronter les forces du mal car le destin des habitants de Madrigal est entre vos mains !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.