L'Acte IV se dévoile : Course aérienne et maisons personnelles

Petit à petit, la date fatidique approche. Aujourd'hui, nous allons en apprendre un peu plus sur l'une des nouveauté majeur de l'Acte IV Nouveaux Rivages : la course arc-en-ciel et les maisons personnelles. Ces deux nouveautés vont permettre aux joueurs de tout d'abord relever un nouveau challenge et aussi créer un point de rencontre avec leurs amis et guilde.

La course arc-en-ciel :

Flyff : Fly for Fun a été le premier MMORPG à proposer aux joueurs la possibilité de voler librement dans le monde de Madrigal à l’aide d’un balai magique, d’une moto ou d’un skate volant. A l’occasion de l’arrivée de l’extension « Acte IV : Nouveaux Rivages », le jeu s’enrichit d’un nouveau contenu aérien. Une fois par semaine, tous les aventuriers de Flyff pourront ainsi s’inscrire à la Course Arc-en-Ciel qui leur demandera adresse et rapidité tandis qu’ils devront compléter au plus vite de nombreux mini-jeux à chaque point de contrôle et ainsi passer en premier la ligne d’arrivée. De nombreuses récompenses de valeur attendent les vainqueurs, allant des améliorations temporaires aux objets de la Boutique Flyff en passant par les précieux Orichalques et Pierres Lunaires.

Les maisons personnelles :

Après l’effort, les aventuriers apprécieront de se reposer dans leur nouvelle maison personnelle. Celle-ci est accessible à tous les aventuriers sans distinction de niveau, et personnalisable à l’aide d’une grande variétéde meubles colorés. Afin de ne pas se sentir seul, il est bien sûr possible d’inviter ses amis dans sa maison, en faisant ainsi un parfait endroit pour les réunions de guildes et autres fêtes toutes plus folles les unes que les autrs

La suite ?

Pour connaître la suite des nouveautés qu'offrira cette nouvelle extension de Fly for Fun, il faudra attendre encore les semaines à venir. Elles seront diffusées au compte goutte pour la joie des lecteurs madrigaliens.

Source : communiqué gpotato

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.