A vous le butin

Le Docteur Ness appelé communément Doc'Ness de l'Institut de Recherche contre la Croissance Monstrueuse (IRCM) a, malgré le refus exprimé par le Directeur de l'institut, effectué une expérience sur des échantillons de monstres sauvages. L'un des effets secondaires de ce traitement a permis une pluie d'orichalques et de pierres lunaires du 10 au 17 mars 2009 sur l'ensemble du monde de Madrigal.

En effet, cette expérience consistait à rendre les monstres végétariens et donc inoffensifs. Porté par cette idée depuis qu'un Luia a eu raison de sa jambe, Doc'Ness est passé à l'action cette nuit. La distribution de pilules vertes a démarré en début de soirée pour se terminer à 2 heures du matin après qu'un berger ait sonné l'alarme du coté de Saint Morning. L'ensemble des monstres a servi de cobaye au Doc Ness.

Une unité spéciale de l'IRCM s'est précipitée sur les lieux contaminés. L'annonce officielle du chef de l'unité présente la situation comme « regrettable ». Néanmoins, celui-ci souhaite rassurer la population : « Le contre-vaccin apporté par l'IRCM est un succès ! ». Puis il apporte une nouvelle qui réjouira nos aventuriers inquiets :

« Le traitement a apporté un effet secondaire inattendu, orichalques et pierres lunaires germent dans leur estomac et appartiennent à qui les trouve ! »

La pluie d'Orichalques et de Pierres Lunaires a lieu du 10 au 17 mars 2009 sur l'ensemble des serveurs.

PS : Doc'Ness est actuellement interrogé par les Gardes Capitaines de Saint Morning. Affaire à suivre.

Source : http://fr.flyff.gpotato.eu

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.