La quête de la Saint Valentin

Une vague de douceur recouvre le monde de Madrigal du 10 au 16 février à l'occasion de la Saint Valentin. Un nouveau personnage fera son apparition dans Madrigal et proposera aux joueurs une quête inédite avec de nombreux lots à la clef.

Saint Valentin

A partir du 10 février, les aventuriers devront collecter deux types d'ingrédients permettant à la Charmante Demoiselle de confectionner de succulents chocolats pour la Saint Valentin. Ces ingrédients seront récupérables en combattant les monstres du monde de Madrigal, et en effectuant des fouilles minutieuses dans les zones de collecte spéciales de Madrigal. Les joueurs se connectant pendant l'évènement se verront offrir une boîte surprise contenant les objets nécessaires à cette collecte gourmande.

Saint Valentin

Des récompenses variées attendent la communauté : des objets rares permettant d'améliorer les armes, aux feux d'artifices colorés, s'ajoutent de superbes tenues de soirée, idéales pour une soirée en tête en tête avec l'être aimé. Un anneau spécial gravé au nom du joueur choisi permettra aux amoureux de se téléporter l'un à côté de l'autre pendant une semaine, à n'importe quel moment

L'équipe gPotato souhaite organiser des évènements ouverts à tous les joueurs, quel que soit leur niveau de jeu. Cet évènement spécial permettra à tous de célébrer la Saint Valentin en couple sur Flyff, en offrant des récompenses inédites et échangeables d'un personnage à l'autre.

Source : communiqué de gpotato

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.