Sauvons l'hiver

L’équipe gPotato organise une animation givrée pour fêter l’Hiver sur le MMORPG gratuit Flyff. Point de répits pour les joueurs du MMORPG gratuit Flyff (Fly for Fun) ! Alors que les animations de Noël  viennent à peine de se terminer, une nouvelle mission les attend du 13 au 19 Janvier. Cet évènement organisé par l’équipe gPotato les invitera à compléter une série de quêtes afin de sauver l’Hiver d’une menace monstrueuse.

Sauvons l'hiver

Du 13 au 19 janvier prochain, la ville de Flarine recevra une visite hors du commun : celle du Dieu de l’Hiver qui chargera les aventuriers de l’aider dans ses recherches. En effet, les monstres de Madrigal ont kidnappés ses serviteurs, éléments indispensables à la création de la magie hivernale et de la neige qui l’accompagne. Les joueurs devront donc retrouver les Flocons et Fées de Neige capturés en combattant les hordes de monstres du monde du Flyff, afin de sauvez l’esprit de l’Hiver.

flyff_screenshots_snowevent1.jpg

Des récompenses seront distribuées aux joueurs complétant les quêtes de cette nouvelle animation, et permettront aux joueurs d’augmenter temporairement leur puissance de combat. Et pour les aventuriers ayant retrouvés tous les serviteurs du Dieu de l’Hiver, une récompense spéciale sera à récupérer dans les cieux de Flarine.

flyff_screenshots_snowevent4.jpg

Par l’organisation d’animations régulières et saisonnières, l’équipe gPotato souhaite offrir à la communauté une  expérience de jeu sans cesse renouvelée, quel que soit le niveau des joueurs. Afin de répondre aux demandes de la communauté, de nombreuses animations et évènements sont à venir pour l’année 2009.

Vous pourrez retrouver l'ensemble des nouvelles images officielles de cet évènement dans la galerie d'image de JoL-FlyFF

Source : Communiqué de gPotato

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.