Halloween se déchaîne sur Madrigal !

La période d’Halloween est traditionnellement propice aux farces les plus macabres et les monstres s’en donnent à cœur joie dans leur éternel combat contre les aventuriers. Le riant monde du MMORPG gratuit Flyff n’est pas en reste, et du 28 octobre au 11 novembre un grand nombre d’animations auront lieu pour le plus grand bonheur des joueurs !

Halloween se déchaîne sur Madrigal !

Une énigmatique jeune femme vêtue de rouge est aujourd’hui apparue dans la ville de Flarine, racontant une terrifiante histoire aux aventuriers désireux de l’écouter. Quelle malédiction hante Madrigal ? Les combattants auront très certainement fort à faire, car en plus de cette nouvelle quête, la rumeur raconte que le terrifiant Jack-O-Lantern serait revenu à la tête de ses armées de Pumpkins…

flyff_screens_halloween_01.jpg

De nouveaux défis attendent les joueurs de Flyff du 28 octobre au 11 novembre, et pour compléter la fête les villes de Madrigal ont été recouvertes de citrouilles tandis que tous les monstres se sont mis à lâcher d’étranges boîtes pleines de confiseries. Bien d’autres surprises sont à prévoir durant cette période, et il est conseillé aux combattants de tous niveaux de bien s’armer s’ils souhaitent sortir le soir du 31 octobre…

Source : communiqué de gPotato

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.