[Communiqué] Le système politique l'Acte III dévoilé

La sortie de l'Acte III : Bataille pour Madrigal se rapproche. Aujourd'hui nous vous proposons un peu plus d'informations au sujet de l'un des ajouts majeurs de cette nouvelle extension : Les Souverains. Vous connaitrez ainsi le déroulement des élections et certains pouvoirs et devoirs du Souverain du royaume de Madrigal.

[Communiqué] Le système politique l'Acte III dévoilé

« Acte III : Bataille pour Madrigal », est le nom de la prochaine extension du MMORPG gratuit Fly for Fun, disponible sur le portail www.gpotato.eu. Cette mise à jour majeure, prévue pour le mois d'octobre prochain, introduira un tout nouveau système politique permettant aux joueurs d'avoir une influence directe sur leur environnement : les Souverains. Le Souverain est le dirigeant du monde de Flyff. Toutes les deux semaines se déroule une grande élection durant laquelle les aventuriers ayant atteint les rangs Héros et Maître peuvent se présenter à leurs concitoyens. Les 10 candidats ayant engagé le plus d'argent dans cette lutte de pouvoir sont par la suite dévoilés, et peuvent présenter leur programme à tous les aventuriers.

flyffacte3_souverain3.jpg

Les personnages ayant atteint le niveau 60 ont alors deux jours pour voter afin d'élire leur candidat favoris. Elu, le Souverain (ou la Souveraine) se voit remettre des équipements uniques, un luxueux véhicule volant et de puissants pouvoir magiques. Il perçoit également des taxes sur le commerce effectué par les marchands réguliers. En investissant de grandes sommes d'argent, il a enfin la possibilité de lancer de puissants enchantements qui augmenteront, pour une courte durée, le gain d'expérience ou les chances de butin sur l'intégralité du serveur de jeu.

flyffacte3_souverain1.jpg

Par cette nouvelle fonctionnalité ajoutée au MMORPG à succès Flyff les développeurs d'Aeonsoft Inc. ont désiré donner aux joueurs le pouvoir de modifier eux-mêmes leur environnement, tout en renforçant les liens communautaires par l'introduction d'un système politique. L'extension « Acte III : Bataille pour Madrigal » recèle bien d'autres ajouts de grande importance qui seront détaillés dans de prochaines communications.

Source : Communiqué gPotato

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.