Rendez-vous sur Aurore (avec un Bébé Aibatt)

Point de répit pour les joueurs de Flyff. A peine les résultats du dernier concours révélés qu'une nouvelle animation s'annonce pour répondre à l'afflux de joueurs.

Début avril, l'équipe de développement du portail européen gPotato lançait un concours artistique. Les joueurs étaient invités à réaliser des dessins et captures d'écran sur le thème de « Forces de Madrigal ».
« Plusieurs dizaines de joueurs » ont répondu à l'appel et les heureux élus viennent d'être distingués (ils se partagent objets et gPotato, utilisables dans Flyff: Fly For Fun). Les résultats (et les contributions gagnantes) sont disponibles sur le site de gPotato.

Par ailleurs et « alors que la communauté de Flyff croît à grande vitesse » (dixit, le communiqué de gPotato), l'équipe du portail européen encourage les nouveaux venus à rejoindre le serveur Aurore. Pour les aider à se décider, à partir de demain mardi 29 avril et jusqu'au lundi 5 mai, « tous les nouveaux personnages créés sur le serveur Aurore recevront en cadeau un familier Bébé Aibatt » (qui aide le joueur à ramasser les objets gagnés au combat, notamment).
Avis à nouveaux arrivants qui découvrent Madrigal !

Source : http://fr.flyff.gpotato.eu/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.