Une semaine de folie !

Le 1er avril inspire les exploitants de MMORPG et gPotato n'échappe pas à la règle. Et les graphismes colorés de Flyff: Fly for Fun se prêtent particulièrement à la folie des premiers jours d'avril.

La Semaine des Fous démarre sur Flyff !

Le premier avril est traditionnellement le jour des fous, des mystères, des mensonges et des surprises, mais dans le monde magique et aérien de Madrigal, c’est pendant toute une semaine que la population est devenue folle ! Du 1er au 8 avril 2008, Madrigal est sans dessus dessous ! Tous les habitants de Madrigal semblent avoir perdu la raison, et qui sait quelles informations ils pourraient divulguer dans leurs divagations ?

Ancimys est-il vraiment le coffre le plus classe du monde ? Tous les aventuriers sont-ils les « cousins » de Dior ? Qui est ce fameux « Martoni » dont parle Pang si souvent ? Rejoignez Madrigal pour la semaine des fous pour découvrir les réponses à toutes ces intrigantes questions, et assister à bien d’autres surprises découlant de la folie ambiante durant une semaine !

L’équipe gPotato Europe rappelle qu’elle n’est pas responsable de la santé mentale des PNJs de Flyff, et vous prie de l’excuser pour ces désagréments.
Source : http://www.gpotato.eu/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.