Une date pour l'Acte II

La version francophone de Flyff: Fly for Fun accueillera sa deuxième extension dès demain. GNE en profite pour nous présenter les zones qu'elle introduit dans le MMO F2P.

On le sait, Flyff: Fly For Fun, le MMORPG gratuit du portail gPotato, se complète d'une seconde extension, « l'Acte II : l'Aube des Héros ». L'équipe du portail européen gPotato nous fait savoir que cette nouvelle extension majeure est prête à être installée dès demain, jeudi 21 février.

Nous pourrons alors y découvrir, entre autres, la nouvelle île d'Azria.

Azria était autrefois la terre d’un peuple puissant et riche, mais l’emprisonnement de Rhisis lors de la guerre contre le Clown créa un dérèglement magique qui recouvrit les riches terres de cette île de glaces et de neiges éternelles et décima la population. Les torrents magiques détruisirent l’écosystème d’Azria et les rares animaux à y avoir survécu mutèrent et devinrent agressifs et dangereux. Jadis arpentées par les princes et rois de Madrigal, les collines d’Azria sont désormais le territoire de monstres infâmes et de spectres damnés...

Peuplée de monstres de niveaux 70 à 115, Azria subit encore maintenant l’influence des tempêtes magiques et les aventuriers s’y risquant acquérront plus rapidement l’expérience de combat que dans les autres territoires et son accès sera limité.

La mise à jour de l'Aube des Héros devrait pouvoir être téléchargée dès demain matin, via le lanceur de Flyff ou sur le portail gPotato. Avis aux intéressés !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.