Butin doublé sur Flyff

Gala Network Europe fait durer les fêtes de fin d'année plus longtemps qu'à l'accoutumée en doublant les butins (loots) distribués sur son MMO gratuit Flyff: Fly for Fun à compter d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine.
Butin doublé sur Flyff pour toute la semaine !

La période des fêtes a été faste pour la communauté de Flyff qui ne cesse de grandir et d’évoluer. Ainsi, les fiers aventuriers du jeune serveur Aurore ont depuis peu terrassé leur premier Clockworks, ce robot énorme et impressionnant, muni d’une épée géante, de canons et de lasers, qui représente l’un des ennemis les plus difficiles à combattre du monde de Madrigal, du moins, pour l'instant...

Pour fêter ce nouvel exploit, l’équipe gPotato annonce que les chances de récolter du butin sur les monstres de tous niveaux seront doublées du lundi 14 au dimanche 20 janvier sur tous les serveurs et canaux !

Afin de donner à une communauté grandissant toujours plus rapidement les meilleurs conditions de jeu possibles, trois nouveaux canaux seront rajoutés sur le serveur Aurore à la fin du mois de janvier, portant la capacité de ce serveur à égalité avec Genèse, premier serveur français.

Bien d’autres surprises sont à venir dans les prochaines semaines pour Flyff et les autres jeux gPotato, alors restez à l’écoute !
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.