Noël à Madrigal : programmes des festivités

Traditionnellement, la période de Noël est l'occasion de moult animations dans les MMORPG. Flyff n'est pas en reste et Gala Networks Europe nous livre le programme des festivités.

Que ce soit dans ou hors du jeu, Flyff: Fly For Fun se veut le théâtre de plusieurs « festivités » à l'occasion de Noël. Depuis hier, Madrigal s'est paré de ses atours de fin d'année.

Animations en jeu : Depuis le 20 décembre, des sapins de Noël ont fait leur apparition dans les villes de Madrigal, et aux pieds de celui de Flarine, le Père Noël en personne demande l’aide des aventuriers pour redonner des forces à Rudolf le renne. La distribution des cadeaux en dépend !

Sur la plateforme gPotato, Gala Networks Europe invite par ailleurs la communauté des joueurs à décoder de mystérieux messages apparaissant au détour d'un calendrier de Noël. Dans la pure tradition de Noël, des cadeaux sont à gagner pour les plus perspicaces.

A noter que pour l'occasion, la boutique compte également de nouvelles tenues et objets aux couleurs de Noël, du traîneau tiré par des Lawolf de Noël aux déguisements de père Noël.

NoeL à Madrigal
Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.