Flyff : « Acte 1 – Renaissance »

Lancée en août dernier, la version francophone de Flyff: Fly for Fun accueille sa première extension, « l'Acte 1 : Renaissance ». Nous en profitons pour examiner ce MMO F2P, son extension et les projets de GNE.

La version francophone de Flyff: Fly For Fun est disponible sur le portail européen de GPotato depuis fin août dernier. En quelques mois, ce MMO très accessible (simple à prendre en main et gratuit) a attiré quelque 230 000 joueurs, a été le théâtre de plusieurs animations et compte maintenant une première extension : « l'Acte 1 Renaissance ».

Controversée aux Etats-Unis, nous revenons sur les grandes lignes de cette première mise à jour majeure, la façon dont elle est appréhendée par Gala Networks Europe et sur les projets à venir de l'exploitant européen.

La première extension de Flyff lancée sur les serveurs

Annoncée il y a plusieurs semaines, la première extension gratuite pour la version française de Flyff : Fly for Fun, est lancée aujourd’hui sur les serveurs de jeu. Cette extension apporte, outre un système d’artisanat permettant d’améliorer ses armes aux niveaux « Unique » et « Ultime », de nouveaux familiers évolutifs apportant des bonus aux aventuriers.

Afin que cette mise à jour se passe au mieux et sans surcharge des serveurs de patch, l’équipe GPotato recommande à ses joueurs de télécharger la mise à jour manuelle sur les sites partenaires dont les adresses sont disponibles sur les forums officiels.

Lancé le 30 août dernier dans sa version française intégrale, Flyff connaît depuis un grand succès avec un nombre de joueurs qui ne cesse de croître et une communauté toujours plus active. De nombreux évènements organisés par les Maîtres de Jeux de l’équipe GPotato ont rythmé l’évolution du monde de Madrigal, dont la grande Bataille du Clockworks ou dernièrement l’invasion de l’Armée des Sables.

« Acte I : Renaissance » est le premier d’une série d’actes qui verront évoluer le monde de Flyff, son scénario et les différentes possibilités de jeu, afin de renouveler sans cesse l’expérience de jeu et de répondre aux besoins de la communauté.
Source : http://www.jeuxonline.info/article/4526/flyff-fly-for-fun

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.