Créatures des dieux

Disponible depuis fin août, la version francophone de Flyff connaîtra sa première grande mise à jour, « l'Acte 1: Renaissance », le 15 novembre prochain. En prévision, GNE nous présente les compagnons animaux de son MMO.

Le 15 novembre prochain, « l'Acte 1 - Renaissance » devrait introduire (entre autres nouveautés) un mécanisme de compagnons animaux inédit dans Flyff: Fly For Fun. Les joueurs pourront ainsi s'adjoindre les services d'une créature leur prodiguant bonus et soutien... pour peu qu'on en prenne soin.

En prévision de ce lancement prochain, Gala Networks Europe nous présente les différents animaux de cette première extension gratuite.

Créatures des dieux
Depuis la guerre contre le Clown, nul n'avait plus entendu parler des créatures des dieux. Les noms de Leonis, Kitsune et Caerbannog, jadis chéris et remerciés, furent petit à petit oubliés.

Mais bientôt, ces noms ressurgiront d'un passé lointain. Nul ne sait ce qui provoque ce retour. Nul ne sait de quel danger ces animaux magiques doivent protéger Madrigal, mais les anciens de Saincity ont gardé dans leurs archives la description de certains d'entre eux...

Apprivoisement et évolution

A partir du 15 novembre, les monstres de Madrigal se mettront à lâcher des oeufs. Ces oeufs, une fois proprement nourris, donneront naissance à un familier, un compagnon animal qui fait don de son pouvoir à son maître.
Chaque familier gagne au fil du temps de l'expérience, et évolue grâce aux éleveurs accessibles dans les cités.

  • Leonis l'Infatigable
    Le Leonis est un puissant félin dont le rugissement a jadis fait frémir plus d'un monstre de l'armée monstrueuse du Clown. Voyageur infatigable à la crinière d'or et de feu, il confère à son maître une endurance accrue, afin de lui permettre de combattre sans ressentir les effets de la fatigue.

  • Licorne, Source de vie
    Cheval féerique au front orné d'une corne de nacre, la Licorne est un symbole de vie pour les habitants de Madrigal. Par son aura sacrée, elle augmente la vie de celui ou celle qu'elle accompagne, l'empêchant ainsi de succomber aux assauts de ses ennemis.

  • Smilodon, Symbole de Force
    Cousin éloigné du Leonis, le Smillodon est un puissant prédateur d'une force incroyable. Parcourant les plaines de Madrigal d'un pas soutenu, il transmet à ses maîtres une partie de sa force afin de les aider à faire tomber leurs ennemis.

  • Caerbannog l'Agile
    Lapin d'apparence inoffensive, Caerbannog a beaucoup fait pour guider les rangers de Madrigal jusqu'aux caches des armées du Clown. Agile et rapide, il connaît Madrigal comme sa poche et fait à son maître don d'une partie de sa dextérité au combat.

  • Hippogriffe, Défenseur des Cimes
    Croisement d'un lion et d'un aigle, l'hippogriffe est un majestueux animal volant dont la vue perçante servait à repérer les attaques ennemies depuis une longue distance. De retour dans les terres de Madrigal, l'hippogriffe augmente la défense de son maître, le protégeant ainsi des coups de ses adversaires.

  • Kitsune le Rusé
    La légende raconte que derrière les yeux brillants de Kitsune passe la compréhension de tous les événements du monde. Renard féerique aux neuf queues, le Kitsune, améliore l'intellect de son maître, influant ainsi sur son affinité à la magie, mais également sur sa protection magique.

  • Bahamut l'Indomptable
    Terreur des monstres comme des aventuriers, le dragon Bahamut dispose d'une terrifiante puissance d'attaque dont il peut faire don à son maître. Grâce à l'aide de ces dragons, les guerriers de Madrigal sont à même de terrasser les plus puissants adversaires.

Pour survivre hors de l'inventaire du personnage, ces créatures doivent être nourries régulièrement. D'importantes provisions de nourriture seront donc à prévoir. A noter également que ces créatures peuvent être échangées entre les joueurs afin que le personnage puisse s'adjoindre les services de l'animal pouvant lui être le plus utile.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.