Première animation officielle en vidéo

Lancé officiellement fin août dernier, Flyff a vécu sa première animation d'envergure, durant quatre jours et réunissant des centaines de joueurs. Retour sur cet événement en vidéo.

Lancé fin août dernier, l'équipe de Gala Networks Europe a inauguré sa première animation d'envergure dans la version française de Fly For Fun.

Un curieux personnage répondant au nom de Mekanica est apparu sur Madrigal, rassemblant frénétiquement des pièces de robots, collectant des informations. Ses apparitions étaient suivies de celles des agents Muldar et Scally de la Madrigal Information Agency, qui apprirent aux habitants que Mekanica cherchait à former une armée de robots.
Malgré leurs efforts combinés à ceux des aventuriers, Mekanica ne fut pas arrêtée à temps. Elle captura Muldar et Scally et les enferma dans sa prison de métal, mais ceux-ci réussirent à s’échapper afin de prévenir les aventuriers de l’invasion imminente. Mekanica, suivie par son armée, les rattrapa et les tua avant qu’ils ne puissent dire quoi que ce soit.
L’invasion de Madrigal par une armée mécanique commença alors. Au terme d’une heure de bataille acharnée, elle fut repoussée. Mekanica, mourante, libera alors son robot ultime : le Clockworks Alpha.

Ayant réuni plusieurs centaines de joueurs durant les quatre jours de l'événement, cette animation s'est conclue par une bataille épique contre le Clockworks Alpha... qu'il est possible de (re)vivre aujourd'hui en vidéo.

Suite à cette animation réussie, dont on nous promet qu'elle est la première d'une longue série, les joueurs de Flyff pourront compter sur un week-end de « double drop » (les chances de récupérer des objets rares et communs sur les monstres sont doublés), du 19 au 21 octobre prochain.

Rappelons pour mémoire que Flyff est disponible gratuitement et en français sur le portail européen GPotato.

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.