FJV : L’avenir de Fly For Fun et la boutique du jeu

A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil, nous avons rencontré l'équipe de GALA-Net. Elle nous dévoile l'avenir francophone de Flyff: Fly For Fun et revient sur le lancement attendu de la boutique du MMO.

Dans le cadre d'une interview (dont le contenu sera publié prochainement dans nos colonnes), Nicolas Pajot et Julien Wera, de Gala-Net Europe, nous dévoilent les grandes lignes de la version francophone de Flyff: Fly For Fun.

Très attendu par les joueurs,la boutique du jeu devrait faire l'objet d'annonces dès la semaine prochaine, pour un lancement programmé d'ici début octobre. Dans un souci d'équilibre du jeu, elle ne devrait contenir que des objets esthétiques (pour personnaliser l'apparence de l'avatar) ou permettant de faciliter la vie difficile du gamer (et permettant notamment aux joueurs occasionnels de rester au niveau des plus assidus). Plus développée que son homologue américaine, elle bénéficie par ailleurs d'un « redesign » complet et permettra notamment de visualiser les « objets esthétiques » tels qu'ils apparaitront sur le personnage et dans le jeu, avant de les acheter...

Le compte-rendu complet de notre interview avec l'équipe de GALA-Net Europe fera l'objet d'un publication prochaine.

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.